Quel body gainant devriez-vous choisir ?

Bien que la plupart des best waist trainer soient en mesure de s’adapter facilement à votre physique, il est important de veiller à ne pas les choisir au hasard. S’il en existe sous différents modèles, il est évident que certains best waist trainer disposent de plus d’avantages par rapport à d’autres. Mieux vaut les connaître pour pouvoir orienter son choix. Nous vous proposons de découvrir, à travers cet article, les différents types de body gainant disponibles sur le marché.

Le Body gainant classique

Le Body gainant classique est le tout premier modèle mis sur le marché. Constitué d’une seule pièce, il présente des similitudes avec les maillots de bain. Certains de ces modèles sont dotés de bretelles et la partie soutien-gorge ne dispose pas de renforcement particulier. Avec le Body gainant classique, l’obtention d’une silhouette fine est inévitable. Il valorise votre forme en la redessinant de façon plus sexy. De plus, on retrouve un certain confort à le porter au quotidien. Le marché en propose de différentes couleurs, notamment la noire et la belge, et vous ne manquerez pas de trouver votre taille. Au-delà de son efficacité, le Body gainant classique a l’avantage d’être une tenue discrète, il reste invisible peu importe ce que vous portez.

Le Body gainant sans soutien-gorge

Le modèle de Body gainant sans soutien-gorge avoisine un peu celui classique. Il ne dispose pas de couverture pour la poitrine et se contente uniquement du ventre et de la zone abdominale. Si vous aimez mettre des tenues qui découvrent votre corps, ce Body gainant vous convient parfaitement. Il est produit en tissu élastique et parvient à régulariser les parties difficiles de votre corps. Vous pouvez l’adopter pour toutes occasions de sortie. À l’instar du modèle classique, il reste aussi invisible en dessous de vos tenues et offre une liberté de mouvement.

Le Body push-up gainant

Très aimé pour son action fortement remarquable au niveau de la ceinture abdominale, le Body push-up gainant est le meilleur compagnon de celles qui adorent s’habiller sexy. Il permet de mettre en valeur sa poitrine avec des tenues laissant à découvert cette partie du corps grâce à son action remontante. C’est un Body gainant qui ne laisse paraître aucune imperfection sur la partie supérieure du corps. Au contraire, il ressort clairement la rondeur des seins et permet même de se passer du soutien-gorge.

Le Body string gainant

En combinant le body gainant classique et le string féminin, les fabricants sont parvenus à produire le body string gainant. Une combinaison réussie qui présente toujours une action amincissante au même titre que tout autre body gainant. Le body string gainant est équipé de bretelles à disposer de façon croisée ou parallèle pour révéler la beauté de son physique. Ce modèle de body gainant ressort votre fessier et régularise votre ventre pour afficher pleinement l’aspect sexy de votre corps.

Gérard Piqué : le lanceur de pique

Le successeur de Carles Puyol à la défense centrale du FC Barcelone, Gérard Piqué, est une star qui fait diversement parler de lui. Piqué, sur le terrain, montre une large efficacité qui agrée non seulement son Club, mais aussi les amoureux du football. L’international footballeur espagnol s’illustre aussi bien sur le terrain que sur les réseaux. Il est plus connu pour son franc-parler, mais aussi pour ses piques à l’endroit du club rival, le Real de Madrid. Au-delà de son parcours en club et en équipe d’espagnol bien garni, il ne reste pas pour autant un joueur que tout le monde apprécie.

Une carrière bien riche

Formé à La Masia, le centre de formation barcelonais, Piqué entame un parcours junior en jouant pour le FC Barcelone de 1997 à 2004. Pour acquérir plus d’expériences, il fut envoyé à Manchester United de 2004 en 2008 après avoir été prêté au Réal Saragosse pour la saison 2006-2007. Il retourne jouer pour son club formateur le FC Barcelone à partir de mai 2008 avec un transfert de plus de 5 millions d’euros.

Piqué gagne la ligue des champions avec Manchester United en 2008. L’année suivante, il la gagne encore cette fois-ci contre Manchester avec le FC Barcelone. Il est donc l’un des rares joueurs à remporter la ligue des champions consécutivement avec deux clubs différents. Le défenseur central barcelonais a beaucoup d’autres titres : Supercoupe d’Europe et d’Espagne, Liga, coupe du Roi…

En sélection nationale, il a joué de 2004 à 2008 les catégories -17, -19, -20 et Espoirs puis les séniors de 2009 à 2018 où il annonce sa retraite en équipe nationale avec une coupe du monde gagnée en 2010.

Une présence sur les réseaux sociaux

Le célèbre défenseur central du Barcelone utilise comme toute autre star, les réseaux sociaux. Piqué est donc présent sur la toile. Et si vous êtes habitué à utiliser instagram video downloader, vous vous rendrez compte de sa galerie bien fournie.

On le retrouve sur Facebook, Instagram ou encore Twitter. À l’instar de certains joueurs, le défenseur dispose de très peu de followers sur Instagram. Environ 18 millions d’abonnés à côté de la centaine de millions pour CR7 ou Neymar.

En effet, Piqué partage des photos et des vidéos aussi bien professionnelles que privées auxquelles vous pouvez accéder via instagram video downloader. On voit ainsi sur sa page des photos de lui en maillot officiel ou à l’entrainement. Des postes aussi dans ses loisirs ne manquent pas. On le voit sur certaines photos en compagnie de sa femme Shakira et de ses enfants. On voit même un cliché d’échographie publié par la star alors que son couple attendait un enfant.

Les piques du défenseur

Piqué est connu pour son franc-parler. Il n’est pas le genre de personne à faire langue de bois. Ses discours déplacés lui ont même souvent valu le titre de joueur le plus détesté d’Espagne.

Il est le seul joueur barcelonais à lancer quelques phrases sur la crise des indépendantistes catalans en 2017. Cette saison, alors qu’il était questionné par un journaliste sur ses avoirs en compte à la veille du match retour contre Espagnol, Piqué a répondu qu’il l’ignorait, mais que cela dépasse certainement le budget annuel de l’Espagnol. Une réponse qui a longtemps fait des vagues.